URETEK Geoplus®

La résine polyuréthane expansive bi-composant dénommée URETEK Geoplus® appartient à la famille des polymères rigides à cellules fermées. Cette résine dont la formulation reste confidentielle, présente des caractéristiques très particulières précisées au paragraphe 2.2.

Mise au point pour une application exclusive d’URETEK, elle se classe dans la catégorie des polymères réticulés thermodurcis. Elle est produite à la suite d’une réaction exothermique de polymérisation entre deux composants mélangés dans des proportions volumétriques spécifiques.

Download

Conseil gratuit

    Je souhaite:
    un conseil gratuit sur siteun renseignement téléphoniquedes documentations

    Au cas où vous désirez (après visite sur site effectuée), recevoir avant notre offre une estimation des coûts rapide et non contraignante, veuillez nous faire parvenir les plans de l'objet en question avec marquage de la zone concernée ainsi que quelques mots-clés concernant la situation (y compris la nature du sous-sol, si connue).

    Ce site Web est protégé par reCAPTCHA et les règles de protection des données et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Menu