«Test d’injection avec la résine URETEK Geoplus®» par le AIT

La méthode URETEK Deep Injections® pour la consolidation et l’augmentation de la capacité portante du terrain situé en-dessous des fondations avec l’aide de résines expansibles a été développée et brevetée par la société URETEK srl. Le matériel d’injection URETEK Geoplus® est déjà utilisé dans de nombreux pays d’Europe.

En Autriche, cette méthode trouve encore peu d’application, car les expérimentations à grande échelle sont peu nombreuses et le cadre normatif et juridique est encore peu clair.

L’ Austrian Institute of technology GmbH a donc été chargé par URETEK Injektionstechnik GmbH de rédiger un dossier technique basé sur la documentation existante et sur les résultats des essais conduits à grande échelle, ainsi que des études générales d’aptitude sur la résine URETEK Geoplus® utilisée.

Download

Conseil gratuit

    Je souhaite:
    un conseil gratuit sur siteun renseignement téléphoniquedes documentations

    Au cas où vous désirez (après visite sur site effectuée), recevoir avant notre offre une estimation des coûts rapide et non contraignante, veuillez nous faire parvenir les plans de l'objet en question avec marquage de la zone concernée ainsi que quelques mots-clés concernant la situation (y compris la nature du sous-sol, si connue).

    Ce site Web est protégé par reCAPTCHA et les règles de protection des données et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Menu