Fissures? Tassements? Bâtiments basculés?

Nos conseillers sont à votre disposition
Tél. 041 676 00 80

5 maisons individuelles mitoyennes stabilisées pendant la construction

Dès la phase de construction, les parties de ces 5 maisons individuelles mitoyennes qui n’étaient pas construites sur des caves commençaient à s’affaisser légèrement du côté du jardin, et plusieurs fissures verticales sont apparues.

Les sous-sols sont en béton, le rez-de-chaussée et les étages sont constitués d’une maçonnerie en briques à double paroi avec des plafonds de béton. Seule une moitié de la surface des maisons est onstruite sur cave (côté rue); du côté jardin, un coupe-gel entoure les dalles de fondation. Le sol de fondation instable (en grande partie constitué de matériaux de remblai) des zones non construites sur des caves a été stabilisé en seulement 3 jours jusqu’à une profondeur de -3 m à partir du bord inférieur de la dalle de fondation.

Objet : 5 maisons individuelles mitoyennes
Méthode : URETEK Deep Injections®
Réalisation : 3 jours

Notre force

Conseil gratuit

    Je souhaite:
    un conseil gratuit sur siteun renseignement téléphoniquedes documentations

    Au cas où vous désirez (après visite sur site effectuée), recevoir avant notre offre une estimation des coûts rapide et non contraignante, veuillez nous faire parvenir les plans de l'objet en question avec marquage de la zone concernée ainsi que quelques mots-clés concernant la situation (y compris la nature du sous-sol, si connue).

    Pour vous protéger contre le spam, veuillez répondre à la question suivante :